Les 20 faces du jeu

Forum de l'association les 20 faces du jeu

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Le 8-9 Février se déroule la grande manifestation "aplocalypse le Retour" à la salle des fêtes de Bailleau-le-Pin
Bonjour à tous, si vous avez un club ou une association venez nous le présenter sur notre forum...
Le bureau et moi même vous souhaitons des très bonnes fêtes de fin d'année.

Partagez

Les gargouilles ludophiles

AuteurMessage
Elle Lau

Elle Lau

Les gargouilles ludophiles Empty
MessageSujet: Les gargouilles ludophiles   Les gargouilles ludophiles EmptyDim 8 Fév - 20:34

Bonjour à tous

Je me suis permise de m'inscrire sur votre forum pour me présenter et vous présenter l'association que certains connaissent déjà: les gargouilles ludophiles.

je m'appelle Laurianne et je suis membre de cette association depuis 3 ans et trésorière depuis peu.

Cette association, créée en 2003,compte 47 membres cette année et pratique principalement le jeu de plateau ( ambiance, familial mais aussi gros jeux de stratégie) mais aussi un peu de jeux de figurines ( zombicide, x wings...) et le jeu de rôle ( polaris, les milles marches, shadow run, star wars...)

Nous nous réunissons tous les vendredis soir à partir de 20h45 ( je sais nous aussi Smile ) à la maison pour tous saint chéron ( 2 rue de la mare à boulay à Chartres) pour des jeux de plateau principalement. un peu de jeu de go ou de figurines vient s'ajouter à cela.

mais aussi le premier mercredi du mois au bar de poche à 21h ( rue de la clouterie à chartres) pour des jeux d'ambiance principalement

ainsi qu'un dimanche apres midi par mois aux abbayes saint brice de 13h à 19h ( rue Georges brassens à Chartres) pour des jeux de plateau, de figurines, et même de rôle ( une murder est d'ailleurs organisée en avril)

N'hésitez pas à venir nous rencontrer et jouer ensemble.

notre forum

jouerachartres.forumsactifs.net/forum

notre blog

lesgargouillesludophiles.eklablog.fr/accueil-c25724336

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Elle Lau

Elle Lau

MessageSujet: Re: Les gargouilles ludophiles   Les gargouilles ludophiles EmptyMer 11 Fév - 11:52

notre prochain dimanche est le dimanche 15 février avec pour thème, jeux de figurines et de roles! bienvenu à tous
Olivier
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Olivier

MessageSujet: Re: Les gargouilles ludophiles   Les gargouilles ludophiles EmptyDim 15 Fév - 11:59

Bonjour à toi

Notre forum a changé d'adresse. Voici la nouvelle:
http://les20facesdujeu.xoo.it/index.php

A bientôt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gargouilles ludophiles   Les gargouilles ludophiles Empty

Les gargouilles ludophiles
Page 1 sur 1